>
>
E3 08 > Lips : le Singstar Xbox confirmé

E3 08 > Lips : le Singstar Xbox confirmé

Micros sans-fil et wiimotisés...
Par Julien Hubert - publié le

Autre confirmation de la conférence Microsoft hier soir : Lips, qui n'est autre qu'un SingStar-like sur Xbox 360 développé par les japonais d'iNiS (Elite Beat Agents), sortira bien à l'automne prochain accompagné de deux micros pour faire la teuf entre potes. Ces micros, d'ailleurs, offrent deux particularités : d'abord, ils affichent des petites diodes lumineuses qui feront de vous une vraie star, mais surtout ils sont équipés de détecteurs de mouvements qui serviront à taper des poses en chantant, et à être récompensé pour ça bien sûr... Alors ouais, si en plus vous chantez comme une casserole, le délire sera complet dans votre salon de bourgeois. Le jeu fonctionne sinon comme un SingStar, mais offre une particularité qui pourra s'avérer intéressante : vous pourrez lui balancer votre propre musique en branchant votre iPod sur la console. Sympa. Allez, ça suffit, je vous laisse avec ces images...


Remuer son micro, c'est cool !

Galerie photo Lips - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To N…
Neuf : 499,00 €
Console Nintendo Switch Rouge + Code de …
Neuf : 379,89 €
Console Nintendo Classic Mini Super Nint…
Neuf : 94,99 €
Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 328,99 €
Pokémon Ultra-Soleil Nintendo 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 34,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire + …
Neuf : 349,99 €
Star Wars Battlefront II PS4
PlayStation 4
Neuf : 55,99 €
Pokémon Ultra-Lune Nintendo 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 34,99 €
Pack Sony Console PS4 Pro 1 To + Call of…
Neuf : 409,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire d…
Neuf : 328,99 €
Call of duty World War II PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,50 €
Super Mario Odyssey Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 44,99 €
Pack Console Sony PS4 1 To Noire + Call …
Neuf : 349,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To Noir + 2 manet…
Neuf : 399,99 €
3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)