>
>
Quelle durée de vie pour Rise of the Tomb Raider ? La réponse

Quelle durée de vie pour Rise of the Tomb Raider ? La réponse

Par Julien Chièze - publié le
Image

Rise of the Tomb Raider figure incontestablement parmi les plus grosses exclusivités de la Xbox One pour cette fin d'année. Une aventure au long cours ? Visiblement oui... 


A voir aussi : Rise of the Tomb Raider n'aura pas de multijoueur... tant mieux !


C'est dans une interview accordée au site Pixel Vulture que Mike Brinker de Crystal Dynamics a évoqué la durée de vie du titre. Et cette dernière semble des plus conséquente :

Attendez-vous à devoir passer entre 30-40 heures pour tout faire. Cela veut dire débloquer toutes les armes, les compétences, tout comme terminer l'ensemble des quêtes secondaires. Après cela dépend de la manière dont vous voulez jouer. Si vous foncez en ligne droite, comptez entre 15 et 20 heures. Alors comptez le double pour tout collecter et explorer chaque tombe secrète.

En termes de taille globale, tous les espaces hub, ces zones qui vous permettent d'explorer, ont vu leur taille tripler. Il y aura donc beaucoup plus de choses à voir et faire dans ces zones. Il y a plus de tombes avec des défis, plus de cryptes, de cavernes et pas mal d'extra.

En clair, selon Crystal Dynamics, attendez-vous à un contenu encore plus copieux que lors du reboot de Tomb Raider. Plus de temps avec Lara ? Depuis nos dernières impressions manette en mains, nous ne sommes pas contre !

Rise of the Tomb Raider est attendu pour le 13 novembre en exclu Xbox One.

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)