>
>
Hayabusa fait plaisir

Hayabusa fait plaisir

Ninja Gaiden annoncé sur DS !
Par Julien Hubert - publié le

Tecmo n'est pas un éditeur plus fou qu'un autre, et lui aussi veut y aller de son annonce qui tue sur Nintendo DS... Voilà qui est fait, puisqu'on apprend que notre cher Ryu Hayabusa reviendra bientôt sur la petite portable de Nintendo, dans un épisode original et qui s'annonce franchement sympatoche : Ninja Gaiden : Dragon Sword (ou Ninja Gaiden DS, jeu de mots, tout ça).

Bref, c'est Famitsu qui a eu la primeur de cette exclusivité. On apprend dans ce canard japonais que la jouabilité sera entièrement tactile. On utilisera en effet le stylet pour absolument toutes les actions en dehors de la garde (qui se trouvera sur la croix de direction)... Pourquoi ? Tout simplement car, à la manière d'Hotel Dusk, il faudra tenir la console à la verticale, comme un livre.

Intéressant, ma foi. On s'imagine déjà trancher les ennemis à l'écran d'un coup de stylet, avant de tracer un signe cabalistique pour sortir un sort... La classe, d'autant que la réalisation, tout en 3D, s'annonce elle aussi du plus bel effet, pour de la DS en tout cas.

On espère vous montrer des images "propres" bientôt. En attendant, sachez que Ninja Gaiden : Dragon Sword est prévu pour... et bah non, pas de date ! Z'êtes deg' hein ? Moi aussi.

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)