À lire aussi : SEGA avoue avoir "trahi la confiance" des joueurs


En plus de Cliff Bleszinski, Sonic The Hedgehog (ou plus précisément le community manager du compte Twitter officiel de Sonic) y est lui aussi allé de son petit commentaire. Et contrairement au créateur de Gears of War qui s'en est directement pris à Nintendo, le hérisson de SEGA a souhaité adresse un mot d'encouragement à la personne licenciée : 

Cher @Thechrisspranger : Accroche toi. Nous faisons tous des erreurs. Nous avons embrassé une princesse une fois. Les choses vont s'arranger. 

Lorsqu'il explique avoir "embrassé une princesse," "Sonic" fait référence à une cinématique du désastreux Sonic The Hedgehog de 2006 au cours de laquelle la Princesse Elise embrassait le célèbre hérisson. Cette scène avait beaucoup fait jaser à l'époque et continue de provoquer les moqueries des joueurs près de dix ans plus tard (vous pouvez retrouver cette scène ci-dessous). 

Même si la personne en charger du compte Twitter de Sonic a l'habitude de se lâcher, il est intéressant de voir qu'il a choisi d'évoquer ce sujet. Le sujet est sensible et SEGA est un proche partenaire de Nintendo. Il ne serait donc pas surprenant que Nintendo n'ait pas envie de voir cette situation mise en lumière.