>
>
The Witcher 3 PC : AMD revient à la charge et propose des solutions

The Witcher 3 PC : AMD revient à la charge et propose des solutions

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Après les fâcheries et les commentaires acerbes d'AMD envers NVidia, qu'il avait carrément accusé de saboter la version PC, notamment sur The Witcher III et Project Cars, avant que ce dernier ne revienne à la charge, n'a pas dit son dernier mot. Il propose en effet des solutions pour les détenteurs de cartes de sa marque.


À lire aussi : The Witcher 3 : la réponse sévère de NVidia aux accusations d'AMD


En effet, après les nombreuses complaintes des joueurs quant à la qualité graphique des jeux susnommés, avec des cartes AMD, les deux constructeurs s'étaient échangé quelques sympathiques politesses qui avaient remué le Net et notamment les joueurs sous Radeon.

De cette guéguerre finalement fructueuse, AMD a décidé de réagir en annonçant qu'il allait prochainement proposer de nouveaux drivers pour ses cartes, notamment les versions Catalyst 15.5.

C'est en tout cas ce qui se dit dans les milieux autorisés, avec pour objectif d'optimiser les performances des derniers titres sortis, comme The Witcher 3.

Et comme le rappelle le site ginjfo, si votre PC souffre avec  notamment Hairworks, AMD conseille de paramétrer la tesselation en 8x. Rendez-vous d'ailleurs sur ce dernier lien pour paramétrer au mieux le jeu de CD Projekt RED, pour votre carte AMD.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)