>
>
GTA 5 : un mod crée un fusil qui tire des voitures, la vidéo complètement barrée

GTA 5 : un mod crée un fusil qui tire des voitures, la vidéo complètement barrée

Par Romain Mahut - publié le

Malgré des histoires parfois farfelues, les auteurs et développeurs des jeux Grand Theft Auto aiment généralement rester dans le domaine du réaliste. Mais cela ne veut pas dire que les modders ne peuvent pas se faire plaisir. 


À voir aussi : GTA 5 PC : de normal à Ultra, les graphismes comparés


Comme nous vous l'avons déjà indiqué à plusieurs reprises, la sortie de GTA V sur PC a ouvert la porte aux développeurs amateurs. Et ces derniers n'ont pas tardé à se mettre au travail. Si certains ont préféré rester mesurés et se sont contentés, par exemple, de rendre le titre de Rockstar compatible avec l'Oculus Rift, d'autres avaient des idées bien plus folles. 

La vidéo ci-dessus en est le parfait exemple. Le cerveau malade derrière flocraftMods s'est en effet amusé à créer un mod qui transforme les armes à feu de Grand Theft Auto V en lanceurs de véhicules. Pour être plus clair, il est ici question de pistolets qui, à la place de tirer des balles, tirent des voitures et des camions. Autrement dit, voilà un bon moyen de mettre le bazar le plus total dans Los Santos. 

Si ce mod ne sera pas du goût de tout le monde, elle a en tout cas plu à Cliff Bleszinski. Le créateur de Gears of War a en effet publié un tweet à son sujet sur son compte personnel : 

 

C'est une des meilleures armes à feu de jeu vidéo que j'ai jamais vue. 

Chez Volition, les développeurs de la série Saints Row doivent en tout cas se mordre les doigts de ne pas y avoir pensé avant...

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)