>
>
GTA 5 PC : de normal à Ultra, les graphismes comparés

GTA 5 PC : de normal à Ultra, les graphismes comparés

Par Romain Mahut - publié le

Depuis quelques jours, les joueurs PC ont enfin la possibilité de se procurer Grand Theft Auto V. Et comme toujours lorsqu'il est question de jeu sur PC, le rendu proposé par un titre peut radicalement changer en fonction de la configuration de l'ordinateur sur lequel il tourne. 


À lire aussi : GTA 5 : la version PC "était prévue depuis le début"


Afin de permettre aux joueurs de mieux comprendre les différences visuelles qu'impliquent l'activation ou non de certaines options graphiques présentes dans GTA 5, la chaîne YouTube wiliextreme a mis en ligne une vidéo pour le moins détaillée dans laquelle sont montrés les réglages et ce qu'ils impliquent. Tout y passe : qualité des textures, des ombres, des reflets, profondeur de champ, etc. Vous trouverez quelques exemples de ces comparatifs ci-dessous ainsi que dans notre galerie disponible à cette adresse.

Voilà donc un moyen pour les possesseurs de PC d'avoir une idée de ce à quoi ils seront mis face lorsqu'ils joueront au jeu de Rockstar Games sur leur machine. Et pour ceux qui souhaiteraient davantage d'informations au sujet de cette version PC de Grand Theft Auto V, notre test est toujours disponible.

Galerie photo Grand Theft Auto V - 4 images (cliquez pour zoomer)

Normal Very High Normal Very High

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)