À lire aussi : Le lead designer d'inFAMOUS quitte Sucker Punch


En vérité (je vous le dis), le studio américain, basé à Bellevue (USA), a plus fait parler de lui ces derniers temps à cause de licenciements récents (lire cette news), ou bien le départ de son lead designer, plutôt que pour des annonces de jeux.

C'est pourtant de nouveau le cas, grâce à à sa recherche de talents pour son prochain titre exclusif à la PS4. C'est simple, le développeur veut frapper un grand coup "technologique" en tentant de fournir à son jeu "des personnages à vous décrocher la mâchoire", notamment sur le travail des textures.

Voici un extrait de son annonce, visible sur son site web, et plus précisément la section Senior Character Texture / Look Dev Artist :

Nous sommes à la recherche d'un Développeur/ artiste Senior pour des textures de personnages, afin de travailler sur le moteur de rendu physique de Sucker Punch pour créer des personnages encore plus convaincants et crédibles.

Evidemment, la perle rare en question devra avoir un CV aussi long que le bras. Impossible en revanche de savoir sur quel type de jeu s'est lancé le studio, mais une chose est sûre, il visera le photoréalisme. Un exemple de ce qui se fait de mieux en vidéo ci-dessus...

En espérant avoir des nouvelles d'ici quelques mois... pour une sortie en 2017 ? C'est donc ça la new gen...