>
>
Le lead designer d'inFAMOUS quitte Sucker Punch

Le lead designer d'inFAMOUS quitte Sucker Punch

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

C'est l'hécatombe. Nous vous faisions part du départ de Stig Asmussen du studio Santa Monica ce matin. Cette fois, c'est Sucker Punch, dont l'inFAMOUS : Second Son sort ces jours-ci sur PS4, qui perd un de ses éléments.

Son profil LinkedIn l'indiquait depuis quelque temps. Jaime Griesemer a confirmé la nouvelle en réponse à un tweet : 

Merci. Je suis impatient que les gens puissent mettre leur main sur ce jeu. Et oui, j'ai quitté Sucker Punch. En revanche, je n'en parle pas vraiment pour l'instant.

Le site IGN a eu droit au même son de cloche de la part d'un porte-parole de Sony, enrobé des bons sentiments de rigueur :

Nous confirmons que Jaime Griesemer n'est plus chez Sucker Punch. Nous sommes reconnaissants du fantastique travail qu'il a accompli sur inFAMOUS : Second Son et lui souhaitons le meilleur pour ses futurs projets.

Et quels seront-ils ? Nul ne sait où ce vétéran de Bungie, dont il était parti en 2010 après 12 ans de bon et loyaux services, va atterrir. Et s'il retrouvait tous les autres démissionnaires de ces derniers jours pour fonder un studio "Expendables du jeu vidéo" ? 

[Source : IGN]

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)