>
>
GTA le film (Game Changer) : Daniel Radcliffe (Harry Potter) confirmé par la BBC

GTA le film (Game Changer) : Daniel Radcliffe (Harry Potter) confirmé par la BBC

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques temps, mais c'est désormais confirmé par la BBC : Daniel Radcliffe, ex-Harry Potter, aura l'un des rôles-clés dans le "Drama" que tournera la chaîne anglaise au sujet de la controverse sur la création de la saga Grand Theft Auto.


À lire aussi : GTA le film : quand Harry (Potter) rencontre Sam (Houser)


C'est en effet ce que nous apprend le site de la vénérable chaîne anglaise. Ainsi, Daniel Radcliffe jouera bel et bien le rôle du co-fondateur de Rockstar, qui n'est autre que Sam Houser et Bill Paxton celui du controversé ex-avocat Jack Thompson, qui a largement milité contre la célèbre licence.

Il ne s'agira pas à proprement parler d'une série à l'eau de rose, mais plutôt d'un "docu drama" de 90 minutes, permettant de comprendre la genèse du titre, en Ecosse, il y a déjà quelques années de cela. Le titre provisoire est "Game Changer" et se focalisera sur l'impact culturel de la série sur le monde des joueurs ou non.

La BBC précise que le film a été "conçu pour un public adulte". PEGI 18 donc. Ou pas. Bref, de plus amples informations devraient arriver dans les semaines qui viennent, puisque le tournage a commencé le 20 avril...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)