>
>
GTA le film : quand Harry (Potter) rencontre Sam (Houser)

GTA le film : quand Harry (Potter) rencontre Sam (Houser)

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Évoquée il y a peu, la fiction qui se focalisera sur la création d'une des séries les plus populaires et controversées du jeu vidéo est en bonne voie. La production semble avoir trouvé un des acteurs principaux.


À voir aussi : GTA V : les mods ayant un impact négatif sur GTA Online seront virés


Selon le site du Hollywood Reporter, Daniel Radcliffe, Harry Potter dans la saga cinématographique, serait en bonne voie pour incarner Sam Houser, président et cofondateur de Rockstar, dans le film GTA (qui n'a pour l'heure pas de titre officiel).

Cette production BBC Films s'appuyant sur l'excellent Jacked : l'histoire officieuse de GTA de David Kushner (disponible en version française chez Pix'n Love) relatera notamment l'affrontement entre le développeur britannique et l'ex-avocat américain Jack Thompson, qui a tenté d'imputer à la violence dépeinte dans les jeux vidéo la responsabilité de crimes réels. L'acteur incarnant ce dernier n'a pas encore été casté.

Le tournage, sous la houlette d'Owen Harris, qui a réalisé des épisodes de Misfits ou encore Black Mirror, devrait débuter, d'un coup de baguette magique, le 20 avril prochain.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)