>
>
F1 2015 PS4, Xbox One et PC livre sa date de sortie en images

F1 2015 PS4, Xbox One et PC livre sa date de sortie en images

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Si on savait déjà que F1 2015 allait débarquer sur nos nouvelles consoles PS4 et Xbox One, voici qui est désormais fait de manière officielle par Codemasters. Quelques détails et images ont d'ailleurs émergé.


À lire aussi : F1 2015 Xbox One et PS4 fuite en premières images et détails


Eh oui, vous avez bien lu : Codemasters vient (enfin) d'annoncer officiellement ce que tout le monde savait déjà, à savoir que F1 2015 allait sortir sur PS4, Xbox One et PC.

Ce que l'on ne savait pas en revanche, c'est que le titre arrivera sur ces trois machines, non pas en toute fin d'année, comme F1 2014, mais bien en milieu de championnat 2015, durant le mois de juin.

Pour l'occasion, le développeur nous rappelle que le moteur EGO a une fois encore été amélioré pour nous procurer encore plus de sensations graphiques et ludiques. En bref, on devrait en prendre plein les mirettes.

Pour tout vous dire, Codemasters nous précise qu'il y a même eu pas moins de 20 domaines qui ont subi de franches améliorations (moteur, transmission, aérodynamique, réservoir, retour de force, suspension et, plus particulièrement, modélisation des pneumatiques). Eh oui, tout ceci.

Comme d'hab', vous vous retrouverez encore au coeur d'une saison d'enfer, durant un mode carrière notamment, avec toutes les équipes officielles, les pilotes et les circuits de la saison 2015 (dont le Grand Prix du Mexique, pour la première fois depuis 20 ans).

Et en bonus, vous pourrez même vous taper l'intégralité du contenu de la saion 2014 avec un certain Lewis Hamilton champion du monde !!! Quant aux nouvelles images disponibles dans notre galerie...


Ceci est un mot de passe mystérieux :
XBOX1GAMEBLOG


Galerie photo F1 2015 - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)