>
>
Dragon Ball Xenoverse : Broly Super Saiyan 4 entre en scène en vidéo

Dragon Ball Xenoverse : Broly Super Saiyan 4 entre en scène en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Même s'il n'a été présent que dans une poignée de films, Broly est un personnage qui fascine les fans de Dragon Ball Z (n'est-ce pas Plume ?). Il n'est donc pas étonnant que les moddeurs s'amusent avec lui.


À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse : du DLC tiré du film Résurrection de Freezer


Après Naruto il y a quelques semaines, c'est au tour d'une nouvelle version de Broly d'être intégrée par des moddeurs dans Dragon Ball Xenoverse. Et il n'est pas question du Broly sous tranquillisant vu au début du huitième film DBZ, ou même du Bio Broly du onzième film. En effet, c'est un Broly Super Saiyajin 4 qui a rejoint la baston (la vidéo ci-dessus a été réalisée par la chaîne YouTube iVoltGaming).

Dans la mythologie officielle de Dragon Ball, Broly ne peut pas atteindre le stade de Super Saiyajin 4, transformation imaginée par les auteurs de Dragon Ball GT. En revanche, il est déjà apparu sous cette forme dans Dragon Ball Heroes, un jeu d'arcade sorti uniquement au Japon. 

Il n'est par ailleurs pas impossible d'imaginer que les moddeurs vont, dans les semaines et mois à venir, s'amuser à intégrer d'autres personnages venus de Dragon Ball Heroes.

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)