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Sans plus attendre, voilà les infos concrètes décryptées en vidéo, dans lesquelles de nombreux bonus des versions collectors annoncées aujourd'hui : 

  • De nombreuses options de customisation, pour se camoufler en fonction du terrain, seront disponibles pour votre soldat virtuel. 
  • Les affrontements permettront du 8 vs 8 ou du 6 vs 6.
  • Le travail d'équipe et les opérations tactiques seront clairement au coeur de l'expérience,avec différentes stratégies possibles.
  • Il sera possible de lancer des grenades marquant la présence de l'ennemi pour tous les membres d'une escouade.
  • Plusieurs options de CQC, dont la prise d'interrogatoire, seront applicables.
  • Le camouflage optique est retour.
  • Une tourelle/piège crachant des Fulton pourra être posée.
  • Les missions pourront présenter un ou plusieurs objectifs différents.
  • Une peluche de loup (et non un vrai loup, parce que lui tirer dessus ne donnerait pas un résultat très glop) qui fait office de diversion au même titre que les magazines coquins des volets précédents de la série.
  • Des méchas interviendront sur le champ de bataille. Capables de dégâts ballistiques déments comme d'attaques de mêlée dévastatrices, il peuvent être hijackés. 
  • Un pod peut permettre de se téléporter.
  • Les boucliers anti-émeute offrent toujours une belle résistance. Sauf aux coups de pompes de méchas.
  • Snake et Revolver Ocelot seront bel et bien jouables.
  • Le E terminant METAL GEAR ONLINE signifie aussi 3, car il s'agit de la troisième itération du online de Metal Gear. Et cela ressemble au symbole 3 japonais (San).

Reste à savoir maintenant : une bêta dans pas longtemps pour goûter à tout ça ?

MGS V : The Phantom Pain arrive le 1er septembre sur PS4 et Xbox One et le 15 septembre sur PC.