>
>
Beyond Good & Evil 2 en gestation !

Beyond Good & Evil 2 en gestation !

Michel Ancel confirme la pré-prod
Par Grégory Szriftgiser - publié le

C'est dans le numéro 91 du mensuel JeuxVidéo Magazine que Michel Ancel, chef étoilé français en cuisine jeux vidéo (5 toques au guide Gameblog.fr des bonnes tables vidéoludiques), s'est laissé aller à des confidences concernant la pré-production de Beyond Good & Evil 2. "Ô, joie ! Ô, allégresse !" vous dites-vous dans vos caboches en découvrant ces mots :

Je travaille sur Beyond Good & Evil 2. Nous sommes en préproduction depuis un an, et nous effectuons un travail de recherche en petit comité. Nous voulons être dans la continuité du premier : une grande variété de phases de jeu, beaucoup d'émotions dans le gameplay et des personnages attachants. Cette fois nous abordons l'avenir de la planète, le rapport aux animaux

Mais halte là, jeunes joueurs plein d'espoirs. Oui, BGE 2 mériterait amplement de voir le jour, malgré le relatif échec commercial d'un premier épisode grandement sous-estimé par les consommateurs. Cependant, il faut garder la tête froide, car Michel ajoute :

... mais pour l'instant, c'est à l'étape d'ébauche, Ubisoft n'a pas encore donné son accord.

Damned ! 10 à 12 personnes travailleraient donc sur ce nouveau projet alléchant, mais sans savoir s'il aboutira... vivement les UbiDays, peut-être pourra-t-on y prendre un responsable d'Ubi en otage pour qu'il donne le feu vert à la prod.

-Via-

51 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (51)