>
>
Project CARS repousse sa date de sortie

Project CARS repousse sa date de sortie

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Prévu initialement au 20 mars prochain, le jeu de course Project CARS sortira finalement plus tard. Quand précisément ? Lisez la suite, vous verrez bien...


A lire aussi : Project Cars fait chauffer les pneus avec de nouvelles images


Repoussé à maintes reprise (le titre devait voir le jour fin 2014), Bandai Namco a de nouveau reporté la sotie de son jeu de course "new gen".

Il faudra donc désormais tabler sur le 2 avril prochain pour pouvoir mettre ses mains sur le jeu de course "réaliste" de Slightly Mad Studios. Le but est, comme souvent dans une telle annonce, de "peaufiner le jeu au maximum" afin de donner l'illusion au joueur qu'il a acheté le meilleur jeu de tous les temps.

Voici d'ailleurs la déclaration du studio, via la personne Ian Bell, responsable de Slightly Mad Studios, concernant ce report :

Décaler une sortie de jeu n'est pas une décision à prendre à la légère car nous savons que nos fans sont pressés de pouvoir mettre la main sur Project CARS. Mais nous savons aussi que ces quelques jours supplémentaires nous permettront de proposer aux joueurs la plus intense des expériences. Vous pourrez être sûr que l'attente en valait bien la peine quand vous découvrirez le jeu en Avril.

OK, le rendez-vous, est comme qui dirait, pris. Rappelons qu'à cette date, le 2 avril donc, le jeu sortira sur Xbox One, PS4 et PC.

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)