>
>
Sledgehammer (Call of Duty) intéressé par les DLC solo

Sledgehammer (Call of Duty) intéressé par les DLC solo

Par Rami Bououd - publié le
Image

Call of Duty : Advanced Warfare est la dernière itération en date en attendant le prochain volet développé par Treyarch. Comme chaque année, le jeu amène son lot de DLC, et le studio ne serait pas contre l'idée d'un contenu additionnel porté sur le solo.


À lire aussi : TEST. Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc (Xbox One)


Michael Condrey, co-fondateur de Sledgehammer s'est confié auprès de nos confrères de MMGN et en a profité pour parler de son souhait de voir un DLC arriver pour le mode campagne :

Nous voulons avoir l'opportunité d'en dire plus concernant l'histoire, ou du moins remplir une partie de l'histoire parallèle et cela, depuis Modern Warfare 3.

Il y a toujours des choses que vous laissez de côté lors de la sortie, et cela s'applique sur Advanced Warfare. Je ne suis pas sûr que nous aurons l'opportunité de le faire, mais en tant que chef créatif, cela nous intéresse.

Condrey évoque ensuite l'intégration des zombies dans Advanced Warfare, avec un oeil de spécialiste notamment apporté par le fait qu'il fut derrière le premier Dead Space :

Nous sommes de grands fans de ce que la terreur peut apporter, comme vous le savez nous avons créé le premier Dead Space. Avoir le mode Exo Zombies dans Advanced Warfare est un moyen de trouver de nouvelles manières de donner des frissons et effrayer les fans, c'est quelque chose de gratifiant pour nous.

À voir donc si les prochaines versions du jeu auront droit à un DLC solo, mais dans tous les cas, pour le moment il faudra se contenter de ceux orientés multijoueur. Tout dépendra donc de la pertinence de ces contenus additionnels s'ils viennent à voir le jour...

La rédaction vous recommande

Top ventes

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)