Des informations inédites en provenance du Japon au sujet du prochain jeu Dragon Ball indiquent que ce dernier bénéficie d'une durée de vie honorable.


À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse : collector et offre de précommande dévoilés, les images


Le site Shonen Gamez s'est procuré un exemplaire du dernier numéro du magazine japonais Famitsu dans lequel se trouve le test de Dragon Ball Xenoverse. Et grâce à ce dernier, de nouvelles informations au sujet de la durée de vie du jeu sont désormais connues.

À propos de la longueur du mode histoire, Famitsu évoque "15 heures." Et pour ce qui est du temps de jeu nécessaire pour débloquer l'ensemble du contenu du jeu (options de personnalisation, etc.), le magazine parle d'une durée de vie de 100 heures. Si le magazine japonais dit vrai, les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama aux penchants complétionnistes auront donc de quoi faire.

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse propose un scénario inédit dans lequel la mythologie officielle de Dragon Ball Z est bouleversée par de nouveaux ennemis dont l'objectif est mystérieux.

En Europe, le titre de Bandai Namco est toujours prévu pour le 27 février prochain sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, et PC (via Steam).