À voir aussi : En 2013, 71 millions de personnes ont regardé de l'e-Sport dans le monde


L'année dernière, NetEase organisait la toute première saison du tournoi China Vs Europe sur le jeu de cartes à collectionner de Blizzard, et les représentant de notre bon vieux continent avaient réussi à écraser les valeureux joueurs de l'Empire du Milieu. Après cette défaite, le patron de NetEase avait annoncé qu'il allait proposer une récompense exclusive à ses joueurs, s'ils arrivent à faire mieux pour la deuxième saison qui débutera dans les prochains jours.

En plus des 52 000 euros de cash prize que se partageront les joueurs (20 000 euros pour le vainqueur), William Ding a donc décidé de mettre en jeu une Ferrari afin de récompenser le meilleur joueur chinois du tournoi. Nous avons même eu le droit à une petite vidéo, disponible ci-dessus.

Autant vous dire que les mecs se sont entraînés bien comme il faut. On ne sait pas encore de quelle voiture il s'agit, mais étant donné la marque, on sait qu'il y en a pour un petit pactole.

En ce qui concerne le tournoi, sachez que les qualifications européennes vont débuter dès demain, et jusqu'au 20 février. Les joueurs qui arriveront à se qualifier partiront en Chine pour y affronter les représentant locaux. Si vous voulez de plus amples informations, rendez-vous sur le site de l'ESL.