>
>
Dragon Ball Xenoverse : le roster complet bientôt révélé

Dragon Ball Xenoverse : le roster complet bientôt révélé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bandai Namco a déjà révélé que Dragon Ball Xenoverse contiendra des personnages issus de tout DBZ et de Dragon Ball GT. Pour plus de précisions, il faudra attendre encore un peu.


À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse : une longue bande-annonce axée sur le scénario


Pour les fans de Dragon Ball (Z), un des éléments les plus importants de chaque nouvelle adaptation est son roster. En effet, l'univers imaginé par Akira Toriyama est vaste et peuplé de très nombreux personnages marquants et chaque fan a une idée bien précise des héros qu'il souhaiterait avoir la possibilité d'incarner.

Avec plus de 160 personnages, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 reste le jeu DBZ le plus densément peuplé à ce jour. Et c'est à ce titre que les nouvelles adaptations sont désormais comparées.

Pour l'instant, le roster complet de Dragon Ball Xenoverse n'est pas connu. Cette situation devrait changer prochainement. En effet, la branche américaine de Bandai Namco a promis sur son compte Twitter qu'elle diffusera un stream le mois prochain au cours duquel des informations seront communiquées au sujet du jeu. Et l'éditeur japonais promet également que le "roster complet" sera dévoilé pendant ce stream.

 

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse a récemment été retardé au 27 février prochain sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, et PC (via Steam).

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)