À voir aussi : Mortal Kombat X en 6 minutes de gameplay


Après Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kano, Quan Chi et Goro (en bonus uniquement), un autre "vieux" kombattant est donc confirmé. Et quand je dis "vieux", ça se voit sur son visage.

Kung Lao, confirmé en images (à voir ci-dessous) par nos confrères finlandais du magazine papier Pelaaja, a en effet pris quelques cheveux blancs et des rides ont surgi, rappelant que Mortal Kombat X se déroulera scénaristiquement 25 années après l'épisode paru en 2011.

Raider, du site Test Your Might, s'est procuré l'article de la révélation et a procédé à la traduction. Il a pu souligner les différentes variations : Tempest permet de transformer le chapeau en satellite/bouclier ; Buzz de davantage jouer sur le lancer d'un couvre-chef plus acéré ; Hat Trick de lancer et rappeler celui-ci n'importe où.

Ed Boon, directeur créatif de NetherRealm Studios et papa de la série,  assure dans les colonnes de Pelaaja que la structure online sera plus étoffée, avec un système de clans et un aspect social renforcé, et que la Tour des Défis reviendra.

Quant à l'éventualité d'une vidéo pour  accompagner tout ça... Ce cher Mister Boon aura su trouver la réponse parfaite à un tweet exigeant un trailer avec Kung Lao.

Y aura-t-il un trailer pour Kung Lao ?
- Ooops... Désolé. Le voilà...

Un trailer, en anglais, ça veut aussi dire "remorque". Une bonne blagounette en attendant le jeu sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360 le 14 avril 2015, y'a rien de mieux.