>
>
J-Stars Victory VS : DBZ vs Naruto vs One Piece en 2015 sur les PS4 européennes

J-Stars Victory VS : DBZ vs Naruto vs One Piece en 2015 sur les PS4 européennes

Par Romain Mahut - publié le

Alors que tout poussait à croire que J-Stars Victory VS ne sortirait jamais du Japon, Bandai Namco vient d'annoncer l'arrivée du jeu sur le vieux continent. Et, cerise sur le gâteau, il aura également le droit à une version New-Gen.


À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse : nouvelles infos sur le scénario


À quelques jours du début du Jump Festa 2015, un site teaser lancé par Bandai Namco nous avait poussé à croire à l'annonce imminente d'une sortie européenne de J-Stars Victory VS. Et s'il s'est rapidement avéré que le site teaser n'avait rien à voir avec cette éventuelle annonce, nous n'étions pas loin du compte malgré tout.

Bandai Namco vient en effet d'officialiser la sortie européenne l'été prochain de J-Stars Victory VS sur PS3, PS Vita... ET PS4 ! Le jeu de combat crossover opposant des personnages de multiples mangas (Dragon Ball Z, One Piece, Naruto, Bleach, etc.) aura en effet le droit à une version New-Gen pour son arrivée en occident (il n'est sorti que sur PS3 et PS Vita au Japon).

Histoire d'accompagner cette annonce, l'éditeur japonais a mis en ligne un premier teaser vidéo du jeu, teaser que vous pouvez retrouver ci-dessus. D'après les premières informations au sujet de J-Stars Victory VS + (le nom qu'aura le jeu en occident), la version européenne devrait proposer les voix japonaises accompagnées de textes en Français.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)