Les joueurs n'ont de toute évidence pas l'intention de laisser Phil Spencer oublier que Street Fighter V est désormais exclusif à la PS4 (et au PC). Un coup d'oeil sur son compte Twitter suffit pour s'en convaincre.


À lire aussi : Street Fighter V : Phil Spencer (Xbox) répond à l'exclusivité PS4


Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt aujourd'hui, Phil Spencer a évoqué sur son compte Twitter le cas de l'exclusivité PS4 de la version console de salon du jeu de combat de Capcom. Et affirmer que Microsoft préfère se concentrer sur son propre jeu de combat (Killer Instinct) n'était pas la seule chose que le boss de la division Xbox de la firme avait à dire à ce sujet.

Lorsqu'un joueur lui a envoyé un tweet pour lui dire que l'exclusivité PS4 de Street Fighter V serait pardonnée en échange de la sortie d'un nouveau Conker ou Banjo Kazooie sur Xbox One, Phil Spencer a en effet répondu de manière plutôt intéressante :

 

J'aime l'idée de l'échange de licences de jeux. Je vais faire en sorte de faire amende honorable pour Street Fighter.

Reste maintenant à découvrir ce que Phil Spencer entend par là. Compte-t-il négocier une autre exclusivité pour compenser la perte de Street Fighter V ? Ou s'agit-il d'un moyen implicite d'indiquer qu'un nouveau jeu tiré d'au moins une des deux licences évoquées par l'internaute est actuellement en chantier ? Impossible de le savoir pour l'instant.