>
>
Destiny : les serveurs arrêtés momentanément demain

Destiny : les serveurs arrêtés momentanément demain

Par Nourdine Nini - publié le
Image

C'est en effet sur le blog officiel du développeur, que Bungie explique qu'il devra momentanément fermer les serveurs de Destiny demain, pour raison de mise à jour et améliorations en tous genres.


À lire aussi : Destiny : quelques soucis de connexion sur PS4 et une mise à jour


Bungie annonce en effet sur son blog secret, que les serveurs seront stoppés net dès demain à partir de 8 heures, heure du pacifique, soit 17 heures chez nous, et ce jusqu'à environ midi, soit 21 heures chez nous, si je ne me suis pas emmêlé les fuseaux horaires, et si tout se déroule comme prévu. Un arrêt qui était prévu selon le dev'.

Il va sans dire que durant ce laps de temps, vous ne pourrez pas jouer au jeu. Toujours selon le studio, il s'agit avant tout de "préparer les prochains mises à jour" qui auront lieu dans "les semaines à venir", et "pour le bien du joueur".

Avant de préciser qu'une fois que les serveurs seront à nouveau relancés, tout sera transparent pour vous, puisque vous n'aurez rien à télécharger de nouveau. Bref, de bien belles choses semblent se préparer dans un futur proche...

La rédaction vous recommande

Top ventes

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)