>
>
Call of Duty Advanced Warfare : Activision parle du mode Zombies

Call of Duty Advanced Warfare : Activision parle du mode Zombies

Par Romain Mahut - publié le
Image

À cause d'une erreur de formulation, les fans de Call of Duty : Advanced Warfare ont été poussés à croire que le mode Zombies du jeu serait réservé aux détenteurs du Season Pass. Activision a tenu à tirer les choses au clair.


À lire aussi : Call of Duty Advanced Warfare : résolutions PS4 et Xbox One dévoilées


Un communiqué de presse récemment diffusé par la chaîne américaine GameStop laissait entendre que le mode Zombies de Call of Duty : Advanced Warfare serait réservé aux joueurs ayant fait l'acquisition du Season Pass du jeu. Interrogé à ce sujet par Tech News World, Activision a rétabli la vérité et précisé que cela ne sera pas le cas :

Les joueurs pourront accéder au contenu en rapport avec les zombies via du DLC, comme c'était déjà le cas au cours des années précédentes.

Le Season Pass correspond simplement à une offre permettant d'obtenir tout le DLC à prix réduit. Le Season Pass n'est pas le seul moyen d'accéder à Zombies.

Voilà qui est dit. Pour le moment, le concept et le contenu du mode Zombies de Call of Duty : Advanced Warfare n'ont pas été précisés par Activision. De nouvelles informations à ce sujet devraient être communiquées par l'éditeur dans les semaines à venir.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)