Koch Media, qui a racheté la licence Saints Row ainsi que le studio derrière elle après la faillite de THQ , n'en a pas fini avec la série de jeux open world complètement barrée. Il se pourrait par ailleurs que son prochain épisode soit annoncé très prochainement.


À lire aussi : Saints Row : Volition recrute 100 personnes


Volition, le studio derrière la série des Saints Row annoncera son prochain jeu vendredi à la fin d'une conférence organisée dans le cadre du salon américain PAX Prime. S'il est impossible d'affirmer de manière catégorique que le studio s'apprête à dévoiler le prochain épisode de sa délirante saga, plusieurs indices poussent à le croire.

Le texte présentant cet événement, relayé par le site britannique CVG, ne manque par exemple pas de faire référence à Saints Row :

Les développeurs derrière la licence Saints Row vous invitent à participer à un quiz d'une heure présenté par Natalie Lander, la voix de Kinzie (un des personnages principaux de Saints Row).

À la fin du panel, nous vous présenterons des séquences de gameplay, des artworks, et vous donnerons des détails exclusifs au sujet d'un projet de Volition à venir.

En plus de Natalie Lander, Steve Jarros (directeur de la création chez Volition), Jim Boone (producteur chez Volition), et Aubrey Norris (responsable de marques chez Deep Silver, label d'édition de jeux de la maison-mère de Volition, Koch Media) participeront également à la conférence.

Sachant que le comédien américain Jay Mohr affirmait être en train de travailler sur un nouveau Saints Row en décembre dernier, il n'est donc pas impossible que le jeu présenté vendredi prochain soit un nouvel épisode issu de cette série.

Aux dernières nouvelles, Volition était en train de travailler sur un jeu AAA prévu sur PS3 et Xbox 360. Reste désormais à attendre vendredi pour découvrir de quoi il est question.