Volition n'a pour l'instant pas dévoilé son prochain jeu. Ses décisions en matière de ressources humaines laissent cependant entendre que son prochain jeu sera de type AAA. Et pourquoi pas Saints Row V...


À lire aussi
Saints Row : la promo "stars du porno" désavouée par les devs


Une demande d'aide financière déposée par Volition auprès de la mairie de Champaign dans l'Illinois, et relayée par le site GamesIndustry International, permet d'apprendre que le studio compte remodeler ses locaux et recruter 100 personnes supplémentaires. En échange de leur décision de rester à Champaign, les responsables de Volition réclament 200.000 dollars (environ 147.000 euros) pour financer les travaux, et 1.000 dollars (environ 735 euros) par nouvel employé.

Avec ces nouvelles recrues, l'effectif du studio américain, qui appartient à Koch Media depuis la fermeture de THQ, passera à 300 personnes. Et même si Volition et sa maison mère n'ont pour l'instant pas annoncé le prochain fruit de leur collaboration, il semblerait que le studio développe actuellement Saints Row V. En décembre dernier, le comédien américain Jay Mohr révélait en effet sur son compte Twitter qu'il était en train de travailler sur le "nouveau jeu vidéo Saints Row."