>
>
Fermeture : Crytek met un terme aux rumeurs

Fermeture : Crytek met un terme aux rumeurs

Par Rami Bououd - publié le
Image

Crytek, studio connu pour avoir lancé des licences comme Far Cry, Crysis ou encore Ryse : Son of Rome a dû faire face à moult problèmes et départs d'employés dus à des retards de paiements. La société a tenu à clarifier la situation à nos confrères de Gamebeat.


À lire aussi : Crytek : Ryse II annulé et salaires non-versés 


Voici ce que déclare Crytek :

En interne, nous avons reconnu que la circulation d'information au sein du studio n'a pas été aussi bonne pour nos employés que ce qu'elle aurait dû être [...] Comme l'industrie du jeu vidéo dans son ensemble, Crytek était dans une phase de transition.

Notre évolution de studio de développement à éditeur en ligne nous a obligé à réorienter nos stratégies.  Ces défis vont de paire avec une hausse du capital que nous avons sécurisée.

Le studio tient à mettre un terme à toute les spéculations concernant son éventuelle fermeture, et veut rester dans le domaine qu'il connaît le mieux : les jeux.

Mais alors qu'en est-il d ces fameux salaires non versés ? Selon nos confrères de Kotaku, l'équipe de Homefront de Crytek UK a été payée cette semaine. Reste donc maintenant à savoir comment cela se profilera dans les semaines et mois à venir, et si malheureusement des licenciements seront tout de même à prévoir...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)