>
>
Monument Valley décroche le million

Monument Valley décroche le million

Par Julien Chièze - publié le

Monument Valley, l'un de nos jeux mobiles préférés de ces derniers mois vient de franchir un joli cap : le million ! Amplement mérité pour l'un des titres les plus enchanteurs de 2014...


À lire aussi : notre critique de Monument Valley


Après un peu plus de 3 mois de commercialisation sur l'AppStore et sa récente arrivée sur Google Play le 3 juin dernier, Monument Valley vient de franchir le million d'exemplaires vendus. Une jolie, et amplement méritée, performance pour ce titre intelligent et raffiné. 

A noter que le titre était déjà rentable au bout d'une petite semaine sur l'AppStore... et que le développeur, ustwo, est actuellement à l'oeuvre sur quelques niveaux supplémentaires. Quant à une potentielle version PS Vita, elle était à l'étude il y a peu...

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur les créateurs, voici ci-dessus une vidéo ambiance making of réalisée par Unity (le moteur utilisé pour le jeu). 

Enfin, si vous ne l'avez pas essayé, n'hésitez pas à lire notre test pour vous convaincre que, oui, c'est un peu le jeu de l'été. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)