À VOIR
CD Projekt annonce The Witcher : Battle Arena


Si l'on découvrira bien plus d'infos dans le prochain numéro d'août de Game Informer, l'éditeur du jeu, 2K Games, a toutefois consenti à fournir quelques (minces) détails sur le titre.

Développé par les équipes à l'origine de Borderlands 2, Battleborn serait ainsi "comme une ambitieuse fusion des genres". Avec ses héros reconnaissables entre mille dans l'univers de Gearbox, Battleborn proposera également des héros stylisés qui évolueront dans un univers de science-fantasy que les fans devraient apprécier.

Environnements colorés dans lesquels les joueurs pourront, "dans un avenir lointain", parcourir la campagne scénarisée en mode coopératif ou s'affronter dans des matchs compétitifs multijoueurs.

Randy Pitchford, président de Gearbox Software, nous en dit d'ailleurs plus à ce sujet :

Si Borderlands 2 est un jeu de tir axé sur la recherche de butins, Battleborn est un jeu de tir mettant le héros au centre du jeu commente. Fusion des genres, hobby-grade, jeu de tir à la première personne coopératif et compétitif avec un style qui en met plein la vue dans un univers imaginaire, Battleborn est le jeu vidéo le plus ambitieux que Gearbox n'ait jamais créé.

Selon le président de 2K, Christoph Hartmann, il s'agit là d'un titre qui "ne ressemble à aucun autre dans l'histoire de 2K".

Le jeu devrait sortir au premier trimestre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.