>
>
CD Projekt annonce The Witcher : Battle Arena, un MOBA sur mobile

CD Projekt annonce The Witcher : Battle Arena, un MOBA sur mobile

Par Jérémy Paquereau - publié le

C'est une petite surprise, CD Projekt vient d'annoncer une nouveau jeu en rapport avec la série The Witcher. Malheureusement, les fans seront nombreux à être déçus, puisqu'il s'agit d'un MOBA qui arrivera sur iOS, Android et Windows Phone.

Baptisé The Witcher : Battle Arena, ce titre développé en collaboration avec le studio Fuero Games, sera un free to play permettant à plusieurs joueurs de s'affronter en contrôlant des personnages inspirés de la série.

Lors de son lancement, le titre nous proposera donc 8 héros aux capacités uniques, et CD Projekt nous promet qu'il ne faudra pas passer à la caisse pour pouvoir gagner, même s'il sera évidemment possible de débourser quelques euros pour débloquer des améliorations plus rapidement.

Contrairement à League of Legends et DotA 2, The Witcher : Battle Arena ne sera pas jouable uniquement en ligne, mais proposera aussi un mode contre l'ordinateur, ce qui sera bien pratique lorsque le réseau nous jouera des tours.

Reste maintenant à savoir ce que le titre vaut avec un gameplay tactile qui, pour ma part, me fait un peu peur... On verra bien. La vidéo de présentation disponible ci-dessus nous montre peu de choses et en ce qui concerne la date de sortie, on devra se contenter d'un "bientôt".

Galerie photo The Witcher : Battle Arena - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)