À LIRE
Destiny : les dates de la bêta et nouvelle vidéo


Lorsque Destiny sera mis en vente le 9 septembre prochain, les joueurs auront la possibilité de se procurer, outre une version "standard" du jeu, trois versions collector différentes. La première, intitulée Destiny Limited Edition, sera vendue 110 euros environ et proposera le contenu suivant :

  • Un boitier SteelBook ainsi qu'un disque du jeu tous deux en éditions limitées ;
  • La Sacoche du Gardien (comprenant le Manuel du Terrain "Armes et Armements," les Cartes Postales de l'Âge d'Or, et l'Ancienne carte céleste) ;
  • Le Pack Digital de l'Edition Collector (avec une Apparence unique du Spectre, un Emblème de Joueur Exclusif, et un Skin de Vaisseau de Joueur Exclusif lui aussi) ;
  • Le Passe Extension Destiny (qui donnera accès, après la sortie du jeu, à ses deux premières extensions : Extension I : Les Ténèbres Enfouies, et Extension II : La Maison des Loups. À noter que les versions PlayStation disposeront de bonus pour ces deux extensions qui resteront exclusifs jusqu'à fin 2015).

La Destiny The Ghost Edition, quant à elle commercialisée au prix de 160 euros environ, bénéficiera de tout le contenu précédemment cité ainsi que des éléments suivants :

  • Une réplique du Spectre (avec des lumières et une voix activées par le mouvement et des textes enregistrés par le comédien Peter Dinklage, qui prête sa voix au Spectre dans le jeu) ;
  • Une Lettre d'Introduction ;
  • Des reliques de l'Âge d'Or (photo, écusson, autocollant, et deux diapositives du Voyageur).

La troisième et dernière édition collector, la Destiny Digital Guardian Edition, est, comme son nom l'indique, entièrement numérique, et contient une copie numérique du jeu, le Passe Extension Destiny, ainsi que le Pack Digital de l'Edition Collector.

Cette version dématérialisée sera quant à elle vendue aux environs de 100 euros. Également vendu à part, le Passe Extension Destiny pourra être obtenu en échange de 35 euros (chaque extension sera vendue à l'unité au prix de 20 euros).