>
>
Call of Duty Vietnam, le TPS horrifique annulé : des images

Call of Duty Vietnam, le TPS horrifique annulé : des images

Par Antoine Verselder - publié le
Image

Actuellement en plein travail sur Call of Duty : Advanced Warfare, les équipes de Sledgehammer ont imaginé il y a quelques années un épisode de Call of Duty qui se déroulerait... au Vietnam. Un jeu pour l'histoire dont voici les concept arts.


À LIRE
Call of Duty Advanced Warfare, nos impressions vidéo


Ce sont nos confrères d'IGN qui nous dévoilent trois concept arts de ce jeu annulé. Le site américain nous apprend également que Sledgehammer a commencé à conceptualiser ce titre en 2009 et désirait réaliser un Call of Duty version TPS (vue à la troisième personne) "plus sombre" avec "un ton plus tordu".

Ce projet sera finalement annulé et les équipes de Sledgehammer ont, en définitive, travaillé sur Call of Duty : Modern Warfare 3 avant d'enchaîner sur la production de Call of Duty : Advanced Warfare. Ce dernier est attendu pour le 4 novembre prochain sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Les concept arts de "Call of Duty : Vietnam" - le jeu n'a pas de nom officiel - ont été réalisés par un certain Eddie Del Rio. Ce dernier a notamment travaillé pour LucasArts, Lucasfilm, Disney, THQ ou encore Activision.

Galerie photo Call of Duty : Modern Warfare 3 - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)