>
>
Xbox One à 499$ : Sony "dansait dans les allées"

Xbox One à 499$ : Sony "dansait dans les allées"

Par Rami Bououd - publié le
Image
[crédit photo : Begeek.fr]

Quelle a été la réaction de Sony lorsqu'il a entendu que Microsoft annonçait sa console à un prix supérieur à celui de la PS4 lors de l'E3 2013 ? Scott Rohde, l'homme à la tête de Sony Worldwide Studios America donne la réponse au détour d'une interview accordée à nos confrères du site Artstechnica.


À LIRE
Un pack PS4 + The Last of Us Remastered annoncé


Voici ce qu'il déclare à propos de la réaction de Sony :

Je ne vais pas mentir. Je me souviens exactement où j'étais. Nous étions en répétition pour notre conférence de l'année dernière. Nous avions le sentiment qu'elle allait [NDLR : Xbox One] être annoncée à 499$, mais nous n'étions pas sûrs.

Donc oui, nous dansions dans les allées et nous nous tapions dans les mains. C'était génial. Toutes les personnes venues en interview avaient droit à la même réponse, quelle que soit la question. 399$ était la réponse à toutes les questions.

Scott Rohde indique par ailleurs ne pas être surpris par la dernière annonce de Microsoft consistant à proposer un modèle sans Kinect

Je pense que, pour être honnête, nous nous sommes toujours attendus à l'éventualité d'une sortie d'un modèle sans la caméra. Nous nous y attendions un petit peu, et nous étions prêts à cela.

Le facteur prix est-il important pour vous le jour de la sortie ? La Xbox One vous attire-t-elle depuis sa baisse de prix ? N'hésitez pas à nous en faire part dans les forums ci-dessous !

La rédaction vous recommande

60 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (60)