>
>
Watch Dogs 2 : une excellente (non) nouvelle à l'E3

Watch Dogs 2 : une excellente (non) nouvelle à l'E3

Par Julien Chièze - publié le
Image

L'E3 2014 fut riche en jeux. Des dizaines, des centaines. Mais au-delà de la qualité et de la quantité, une "non-annonce" nous est apparue comme un excellent signe : contrairement à Assassin's Creed, la série Watch_Dogs ne sera pas annualisée... pour le moment du moins.


A LIRE
Watch_Dogs avec les graphismes de l'E3 2012 ? C'est possible !


Avec la saga Assassin's Creed, Ubisoft nous a habitué à un rythme de sortie des plus intenses. Un nouvel épisode chaque année. Si Unity s'annonce épique, nombreux joueurs se demandent néanmoins si cette cadence ne nuit pas d'une certaine manière à la créativité... Un questionnement qui, réjouissons-nous, ne touchera pas la suite de Watch_Dogs

En effet, grâce à l'énorme succès du titre, Yves Guillemot président d'Ubisoft ne l'a pas caché, Watch_Dogs connaîtra bien une suite... mais dans ce cas précis, les équipes prendront leur temps pour revenir avec une version tirant le meilleur de ce qui a été appris avec ce premier volet. Ainsi, le fait de n'avoir rien vu lors de cet E3 2014 sur un attendu "Watch_Dogs 2" apparaît donc comme une bonne nouvelle. 

Reste maintenant à savoir si le rythme ne s'accélérera pas à l'avenir. Pour mémoire, Assassin's Creed 2 était sorti 2 ans après le premier opus... la suite, vous la connaissez.

La rédaction vous recommande

Top ventes

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)