>
>
The Last Guardian ne sera pas présent à l'E3

The Last Guardian ne sera pas présent à l'E3

Par Rami Bououd - publié le
Image

Le moins qu'on puisse dire, c'est que The Last Guardian a un développement long, voire très long... A tel point que le titre en vient même jusqu'à susciter une rumeur évoquant une éventuelle annulation... 

Le jeu n'est certes, pas annulé comme démenti aujourd'hui, puisqu'il est encore en développement. Même si d'après des sources proches de nos confrères de VG247, le jeu de Fumito Ueda ne fera pas d'apparition lors de l'E3 !

Geoff Keighley, journaliste spécialisé américain et hôte de Spike TV a évoqué le développement du titre sur son compte Twitter personnel :

 

Je viens juste d'interviewer Shawn Layden, le nouveau CEO de Sony CEA. Il a dit que The Last Guardian est en plein développement au Japon. Sans équivoque. L'interview complète demain.

Outre le développement du titre, comme mentionné plus haut, nos confrères de VG247 indiquent que The Last Guardian ne fera pas d'apparition à l'E3 d'après leurs sources.

Bien entendu, cela reste à prendre avec des pincettes. La réponse dès 3h du matin (heure française), lors de la conférence de Sony, à suivre en direct sur Gameblog !

 

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)