David Zucker, le patron de Midway, a donné quelques maigres nouvelles de Mortal Kombat 8, volet next-gen du jeu de baston le plus ringard de toute l'histoire de l'humanité (avec War Gods). On apprend donc principalement qu'il est bel et bien en développement et devrait sortir cette année, sans pour autant que les plates-formes ou la date n'aient été évoquées.

Ed Boon, le créateur, tient sur son site officiel (noob.com) un compte à rebours portant jusqu'au 16 avril, date à laquelle on devrait en découvrir plus à son sujet. En tout cas, il semble qu'il marquera un tournant important pour la série, dans plusieurs domaines, comme Ed Boon l'explique lui-même :

Quand j'ai vu Gears of War, c'était "Put... ! C'est le look qu'on veut !". Visuellement, c'est ce que nous voulons faire. Nous n'aurons pas trois styles de combat, nous n'aurons pas les mêmes coups de poing, de pieds, ni le même genre de contrôles. Tout a été jeté. On réinvente tout depuis le départ. Nous sommes convaincus que c'est nécessaire - vous savez, on est quand même sur Mortal Kombat 8 - de faire table rase une fois de temps en temps, et j'ai l'impression que c'est le moment. Notre présentation visuelle et l'allure du jeu et ce que vous entendrez à son propos, très bientôt, tout ça sera nouveau. Ce sera quelque chose que vous n'avez jamais vu avant. 

En attendant, petit retour en arrière, pour se souvenir que Mortal Kombat, ce fut aussi une série télé, et à l'époque, déjà, on n'avait jamais vu ça avant. On n'a d'ailleurs jamais vu ça depuis.