Mais il semble que Respawn Entertainment a trouvé la parade pour ne pas se faire lyncher par les joueurs en cas de soucis lors du lancement de son bébé, dans deux jours.

En effet, l'ingénieur Jon Shiring a été interviewé par Engadget et il y explique que c'est Microsoft qui gère tout ça, et donc, que ce n'est pas son problème...

Nous essayons de déterminer combien de personnes joueront, et tentons de nous assurer que les serveurs seront là pour ça. Une des choses cool à ce sujet, c'est que ce n'est pas mon problème, n'est-ce pas ? Nous avons simplement dit [à Microsoft] : voici nos estimations, prévoyez plus que cela, envisagez des problèmes et assurez-vous qu'il y ait un nombre plus que suffisant de serveurs disponibles.

Et voilà comment refiler une belle patate chaude à Microsoft.

Qu'on se le dise, il y a fort à parier pour qu'il y ait au moins quelques soucis lors du lancement de Titanfall. Mais après tout, il est possible qu'il en soit autrement. Notez que c'est bien Microsoft et son hébergement Azure qui servira d'espace de jeux aux milliers de joueurs du titre de Respawn Entertainement, c'est un peu le baptême du feu pour les serveurs, et on attend de voir comment tout cela va se passer.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le problème de Jon Shiring !

[Source : Engadget]