>
>
Hideo Kojima à Paris pour la sortie de Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

Hideo Kojima à Paris pour la sortie de Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

La sortie de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes approche, et vous pouvez d'ailleurs retrouver les impressions en vidéo de l'ami Julien qui s'est infiltré au coeur du camp Omega pour l'occasion (voir : Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes : nos impressions vidéo au coeur du camp Omega). On apprend que Hideo Kojima sera de passage à Paris pour le lancement du jeu.

Plus exactement, c'est le 18 mars prochain que le créateur japonais sera dans la capitale et il aura d'ailleurs une journée pour le moins chargée. Le matin d'abord, il se rendra dans un magasin Micromania (on ne sait pas lequel...) afin de dédicacer une version de son nouveau jeu à 150 fans détenteurs de la Mégacarte ET ayant pré-commandé Ground Zeroes.

Une autre séance de dédicace est également prévue dans l'après-midi, à 17h plus précisément, au MK2 Quai de Loire. A noter qu'une quantité limitée de jeux seront disponibles à la vente sur place. Et enfin, à 20h, toujours au MK2 Quai de Loire, Hideo Kojima vous invitera à (re)découvrir 2001, l'Odyssée de l'espace, qui est un film ayant largement inspiré le développeur dans son travail.

Vous pouvez réserver vos places pour le MK2 en vous rendant sur cette page. Vous aurez ainsi une chance d'obtenir un exemplaire dédicacé de Metal Solid 5 : Ground Zeroes 2 jours avant sa sortie, qui est pour rappel fixée au 20 mars prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Avis aux fans !

La rédaction vous recommande

Top ventes

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)