Hier, nous apprenions que Microsoft avait refusé de financer Rime, laissant ainsi le jeu aux mains de Sony (lire : Rime aurait pu être une exclusivité Microsoft). Phil Spencer, vice-président de Microsoft Game Studios, a commenté ce rejet en le qualifiant "d'erreur".
C'est sur Twitter qu'un internaute a demandé à Phil Spencer pourquoi Microsoft avaient refusé Rime de Tequila Works. Si ce dernier ne donne pas les raisons précises, il avoue regretter cette décision...
@Hyathod Part of job is living with mistakes. Passed on Guitar Hero...I can list many misses regretfully. I try to focus on what we did ship
- Phil Spencer (@XboxP3) 19 Février 2014
Une partie de notre travail consiste à vivre avec des erreurs. C'est arrivé aussi avec Guitar Hero... je peux lister les nombreux accidents regrettables. J'essaye de me concentrer sur ce que nous avons à proposer.
Il est vrai qu'il est dommage d'avoir laissé passer un titre aussi prometteur, mais pas de souci : Microsoft possède lui aussi ses exclusivités et ses jeux de qualité !