>
>
Phil Spencer (Microsoft) : rejeter Rime était une "erreur"

Phil Spencer (Microsoft) : rejeter Rime était une "erreur"

Par Antoine Verselder - publié le
Image

Hier, nous apprenions que Microsoft avait refusé de financer Rime, laissant ainsi le jeu aux mains de Sony (lire : Rime aurait pu être une exclusivité Microsoft). Phil Spencer, vice-président de Microsoft Game Studios, a commenté ce rejet en le qualifiant "d'erreur".

C'est sur Twitter qu'un internaute a demandé à Phil Spencer pourquoi Microsoft avaient refusé Rime de Tequila Works. Si ce dernier ne donne pas les raisons précises, il avoue regretter cette décision...

Une partie de notre travail consiste à vivre avec des erreurs. C'est arrivé aussi avec Guitar Hero... je peux lister les nombreux accidents regrettables. J'essaye de me concentrer sur ce que nous avons à proposer.

Il est vrai qu'il est dommage d'avoir laissé passer un titre aussi prometteur, mais pas de souci : Microsoft possède lui aussi ses exclusivités et ses jeux de qualité !

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)