>
>
La résolution native de la bêta TitanFall est de 792p sur Xbox One

La résolution native de la bêta TitanFall est de 792p sur Xbox One

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Le site TitanfallBlog a récemment eu l'opportunité de s'essayer à la bêta du prochain jeu de Respawn Entertainment. L'occasion de poser quelques questions au studio qui s'apprête à sortir un des jeux les plus attendus de l'année. On en apprend notamment plus sur sa résolution...

En effet, le site a demandé à Abbie Heppe (Community Manager), quelle est la résolution actuellement utilisée par TitanFall sur Xbox One, et la réponse fut simple et précise : 792p.

Comme vous vous en doutez, il ne s'agit pas d'une résolution standard, mais cela importe peu puisqu'au final elle sera upscalée pour du 1080p. A noter que les équipes de développement travaillent toujours à l'amélioration de cette résolution, et au final l'affichage en natif devrait tourner autour des 900p (upscale 1080p).

Quoi qu'il en soit, cela ne devrait pas vraiment "impacter" l'expérience du joueur, et histoire de vous faire un avis en attendant le jeu, je vous invite vivement à jeter un oeil aux toutes dernières impressions de l'ami Julien "TigerSuplex" Inverno (voir : TitanFall : nous y avons rejoué ! Voilà pourquoi nous en voulons encore...).

La rédaction vous recommande

81 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (81)