>
>
La fin d'Assassin's Creed est déjà écrite ? Pas exactement...

La fin d'Assassin's Creed est déjà écrite ? Pas exactement...

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Souvenez-vous, l'été dernier Ashraf Ismail, Game Director sur Assassin's Creed IV : Black Flag, avait annoncé que la fin de la série était déjà écrite (voir : Assassin's Creed : la fin de la série déjà envisagée). Eh bien aujourd'hui nous avons droit à un petit retournement de situation...

En effet, c'est Darby McDevitt qui s'occupe d'écrire justement le scénario de la série, qui vient nous en dire plus à ce sujet, alors qu'il était en interview avec le magazine EDGE.

L'homme explique alors que la direction de la licence a changé il y a deux ans environ. Désormais, il faut plutôt penser la série comme un univers vaste dans lequel on retrouvera plusieurs arcs narratifs qui posséderont leurs propres fins.

La fin de la trilogie de Desmond a légèrement changé mais il a toujours été question de terminer ainsi. Il y a alors deux ans de cela, nous avons mis en place une autre histoire et il y a eu une confusion à ce sujet lorsque Ashraf Ismail a déclaré qu'Assassin's Creed avait une fin, ce qui n'est pas tout à fait vrai. [...] Il y a tellement de possibilités que nous ne voulons pas définitivement mettre une fin à cet univers, mais on peut cependant avoir des arcs narratifs avec des fins.

Vous avez compris la subtilité ? En gros Ubisoft doit avoir sous le coude plusieurs arcs narratifs avec divers héros comme Connor ou Edward Kenway, qui posséderont une fin propre, contrairement à la série dans sa globalité, qui n'aurait donc pas encore de fin...

Quoi qu'il en soit, on attend maintenant de voir ce que la série nous réserve pour le prochain épisode.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)