Le titre sortant sur toutes les plateformes, il est évident qu'il n'offrira pas la même qualité technique entre les versions PS3 / Xbox 360 et PS4 / Xbox One. Toutefois, nos confrères nous proposent un comparatif en images. Tout d'abord, deux screenshots en 720p ici et . Si on regarde de plus près,  l'aliasing est assez évident, notamment sur la première image sur les barbelés et le mirador situé à gauche.

Contrairement aux images en 1080p que l'on retrouve ici et  ayant un rendu plus nettes et lisses que les images proposées ci-dessus. D'ailleurs, on peut retrouver le même type de comparatif sur un des forums de Neogaf, qui comme plus haut, compare les versions des différentes plateformes et résolutions.

Retenons tout de même que la résolution du jeu sur PS3 et Xbox 360 n'a pas encore été confirmée. Tout ce que l'on sait, c'est que Metal Gear Solid : Ground Zeroes tournera à 30 images par seconde sur ces plateformes contrairement aux 60 images par seconde des versions next-gen (Kojima (MGS5) : "nous visons les 30 images/ seconde sur PS3 et Xbox 360").

On ne peut donc rien affirmer pour le moment, si ce n'est patienter jusqu'à la sortie du titre programmée pour le 20 mars prochain.