Les joueurs devront s'armer de patience avant de pouvoir créer du contenu sur le jeu de Respawn Entertainment, j'ai nommé TitanFall. En effet, c'est par l'intermédiaire du Twitter de Vince Zampella (manager général de la société) que l'information nous est parvenue.
Voici donc le tweet en question :
@unreal_tubby @Titanfallgame not at launch for sure, will have to evaluate after launch
- Vince Zampella (@VinceZampella) 28 Décembre 2013
Pas au lancement c'est sûr, nous allons-y réfléchir après le lancement.
Le moteur utilisé pour le développement du jeu (Source Engine de VALVe) est un moteur qui se prête plutôt bien aux modifications, sachant qu'il est assez connu auprès de la communauté PC. On imagine que seule cette version pourra profiter du modding.
Pour mémoire, TitanFall arrivera le 13 mars prochain sur PC, Xbox 360 et Xbox One.
Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre dossier sur TitanFall de l'ami Julien Inverno, à cette adresse :