>
>
The Last Guardian est désormais listé sur le SEN

The Last Guardian est désormais listé sur le SEN

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

C'est la magie de Noël, sans aucun doute. Le jeu dont on a le moins entendu parler durant ces dernières années, alors que l'attente est grande, est désormais listé sur le réseau de Sony, avec la PS3 comme plateforme.

Mais que cela peut-il bien dire ? Sans aucun doute que le projet avance, malgré ce que l'on pourrait croire. Et surtout, que le jeu est toujours bel et bien prévu sur la PS3. Attention cependant, car les rumeurs faisant état de l'arrivée du titre sur PS4 ne sont pas pour autant fausses, car un portage sur la nouvelle machine de Sony peut encore être annoncé.

Même si les informations sont très maigres depuis plusieurs années, l'attente reste grande en ce qui concerne le projet de Fumito Ueda, le père d'Ico et Shadow of the Colossus.

Rappelons qu'aux dernières nouvelles, le monsieur n'est plus employé de Sony, et travaille désormais en freelance. Par ailleurs, Sony attend désormais "le bon moment" pour reparler du très énigmatique The Last Guardian (voir : TGS : The Last Guardian : Sony attend le bon moment).

-via-

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)