>
>
GTA Online : les microtransactions désactivées

GTA Online : les microtransactions désactivées

Jusqu'à nouvel ordre
Par Jérémy Paquereau - publié le - mis à jour le
Image
Les microtransactions sont désactivées jusqu'à ce que le service soit stabilisé.

GTA Online est accessible (ou presque) depuis mardi, mais Rockstar annonce aujourd'hui la désactivation temporaire des microtransactions afin de régler quelques problèmes...

En effet, cela ne vous aura probablement pas échappé, mais le titre de Rockstar rencontre quelques soucis depuis son lancement, et voilà donc que le studio annonce quelques mesures :

  • Pour les joueurs sur PS3, un problème au niveau des serveurs du PSN a été détecté, limitant le nombre de joueurs simultanés. Cela empêchait de nombreux joueurs d'accéder à GTA Online ensembles, et depuis ce matin, le problème est réglé.

  • Il y a un problème qui empêche certains joueurs d'effectuer la première mission du tutoriel, sur les deux plateformes. De nombreux joueurs ont réussi à passer à travers ce problème en réessayant plusieurs fois, et Rockstar travaille actuellement à régler ce soucis.

  • Ce matin, le studio a rencontré quelques instabilités sur GTA Online, qui affectent les joueurs ayant dépassé la première mission. Les développeurs identifient ces problèmes afin de rétablir le service le plus rapidement possible.

  • Pour le moment, et jusqu'à ce que l'on puisse libérer l'accès à tout le monde, l'option d'achat d'argent virtuel a été désactivée.

Voilà, vous pouvez donc continuer vos aventures en ligne et accumuler de l'argent et de la réputation, mais pour le moment vous ne pourrez pas passer par la boutique afin de vous remplir les poches.

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)