>
>
GT 5 Prologue daté aux USA

GT 5 Prologue daté aux USA

Où serez-vous le 17 avril ?
Par Nourdine Nini - publié le

Il était temps que la nouvelle arrive : Sony Computer USA a confirmé sur son blog que Gran Turismo 5 Prologue sera bel et bien dans les boutiques américaines et sur le PlayStation Store US dès le 17 avril prochain, au prix de 39,99$ pour chacune des versions... Oui, la vie est injuste, on nous a menti sur toute la ligne, on nous cache tout, on nous dit rien : les jeux "dématérialisés" seront aussi chers que les galettes au fromage. Préparez-vous déjà à ce mini-scandale. En même temps, on aura droit à un super cadeau : le making of du bouzin, appelé "Beyond the Apex".

Rappelons que le jeu sera jouable en ligne jusqu'à 16, qu'on aura droit à une soixantaine de véhicules et que SCEA promet un frame rate de 60 images/ seconde, en 1080p s'il vous plaît. Classieux, n'est-ce-pas ? Et je ne vous parle pas de la vue intérieure et de la fameuse GT TV... Bon, en fait ça les vaut les 40 dollars.

Pour la peine, je ne vous repasse pas les images de cet après-midi, c'est déjà fait. Juste une vidéo, ci-dessous, très tapageuse pour les oreilles.


10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)