>
>
Ouya, la pub qui dégoûte et soulève un grave problème

Ouya, la pub qui dégoûte et soulève un grave problème

Mais qui en dit long
Par Aymeric Lallée - publié le

Comme chacun le sait, trouver sa place dans la société est devenu difficile, que vous soyez un être humain ou même une console. Mais il y a une manière de sortir de la masse dans les deux cas : ne pas consommer la même chose qu'elle.

La preuve avec cette publicité pour la console Android Ouya. Outre une image déplorable du gamer de base, qui n'est pourtant pas si loin de la vérité certains week-ends (arrêtez de nier...), cette vidéo soulève un problème bien plus grave : nous refourgue-t-on chaque année le même jeu légèrement modifié ?

Je vous laisse y réfléchir mais vous avez sans doute déjà votre point de vue. Et puis en attendant, vous pouvez tester les jeux avant d'acheter sur la Ouya, ce qui vous évitera sans doute des désagréments ; c'est en tout cas le message que veux faire passer, de manière très trash, de cette publicité.

Notez par ailleurs que les jeux sur Ouya ne se vendent pas si mal que ça (Ouya : "plus de ventes que prévu", "raisonnablement rentable") pour ses développeurs et c'est finalement ça qui compte, non ? Non ?

60€ pour le même jeu chaque année, c'est vrai qu'il y a de quoi être dégoûté...

La rédaction vous recommande

67 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (67)