La réponse la moins enthousiaste vient de la part de David Mash du studio Nimblebit (NimbleQuest) :

Je recommande sincèrement la Ouya aux développeurs indépendants qui ont déjà un pipeline de production sur Android et qui sont intéressés par ce que la Ouya peut faire.

Ce ne sera probablement pas une énorme source de revenus comparé à d'autres plateformes, mais il est sacrément facile de soumettre un jeu et de le sortir sur le store.

A savoir que le jeu de Nimblebit's (Nimble Quest) a généré 6 508 téléchargements, 122 achats et 427$ de revenus lors de son premier week-end sur le Ouya store.

Le deuxième développeur interrogé est Jack Shiels, co-fondateur de Knife Media qui déclare que son jeu, Red, a été "raisonnablement rentable" :

Nous avons atteint l'équilibre au bout de deux semaines et demie, bien que les ventes soient actuellement juste un peu en dessous de 400.

Cela semble être peu, mais Il n'y a pas beaucoup de Ouya dans la nature. Je pense qu'en fin d'année, nous pourrons nous faire une idée plus claire de la situation.

Le dernier développeur interrogé est Matt Thorson, développeur sur Towerfall, qui s'est vendu à près de 2000 copies sur la Ouya. 

Les ventes étaient étonnamment hautes pour un nouveau jeu sur une nouvelle console. Lancer sur Ouya a vraiment suscité beaucoup d'attention pour moi, et les ventes sont bien meilleures que prévu.

-Via-