>
>
Bioshock Infinite : La 1e moitié de Burial at Sea sans combat

Bioshock Infinite : La 1e moitié de Burial at Sea sans combat

Jeu de mains, jeu de vilains.
Par Antoine Verselder - publié le
Image
La première moitié de Burial at Sea devrait noramlement débarquer avant la fin de l'année.

Dévoilé il y a peu (voir : BioShock Infinite : nouvelle histoire et DLC dévoilés), le second DLC de BioShock Infinite, Burial at Sea, se précise un peu plus. En effet, nous apprenons aujourd'hui de Ken Levine en personne que la première moitié de Burial at Sea ne comportera aucune séquence de combat.

Interviewé par IGN, le créateur de BioShock nous en dit un peu plus sur ce premier et mystérieux contenu téléchargeable :

L'une des choses qui m'enthousiasme le plus pour ce premier DLC est que sa première moitié ne contient aucun combat. Il s'agit juste de jouer dans ce monde, dans un Rapture comme vous ne l'avez jamais vu avant, de voir Booker et Elizabeth user de leur intelligence pour résoudre un problème et juste de vous imprégner de l'atmosphère.

Si on ne sait encore que très peu de choses à son sujet, nous sommes curieux de voir ce qu'apportera ce premier DLC comme révélations dans l'univers de BioShock. Malheureusement, aucune date précise n'a été annoncée à ce jour concernant les sorties de Burial at See, si ce n'est qu'ils seront disponibles d'ici à Mars 2014 au plus tard.

La rédaction vous recommande

28 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (28)